crapsinus531 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour,j'ai vu aujourd'hui plein de bébé ampulaire bleu et les gros ampullaires en prennent dans leurs bouches et les retournent dans tous les sens, les ampulaires mangent leurs petits?et que mange les petits?comment les tenir en vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Les ampullaires ne mange pas leurs petitsles petits mange comme les grandpour les maintenir en vie : une bonne eau de la nourriture, le reste se fait tout seul avec le tempsMais sur 100 bb tu va en sauvé 50 a 30 tout les bb ne résiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ok, donc je m'en fais pas, j'ai donné carotte rodelle cuite et pastèque crue, ça devrais aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui pas de souci, donne tout se que tu donne au adultes et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ok merci, je laisse faire la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonne chance moi je n'y arrive pas !manque de nouriture je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites