eric381 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonjourune mauvaise nouvelle j'ai perdu 3 CPO en quelle jourcomment et pourquoi je ne c'est pasj'ai annalyser mon eau elle est toujours pour ma part correctevoiciGH: 10 gouttesNitrite: 03 MG resultat dans le jauneNitrate: 12,5 MG resultat dans l'orangePH: 7,2KH: 5GTemperature : 25,5tout les annalyses sont fait avec TETRA TESTquand pensez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 jedirais un PH trop basmais ça ne devrais pas tué une CPO en pleine santé il doit y avoir quelque chose d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric381 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui mais quoi d'autre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 la temperature un peux trop elevéeles cpo demande 20 a 24 degres , plus chaud que ca , tu accelere leur metabolisme et finissent par mourrire prematurementle ph un peux trop bas !pour le reste ca me semble correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 eric a écrit:oui mais quoi d'autre ????déjà baissé ton chauffageet selon les colocataire que tu a avec tu devrais ajouté une pierre calcaire ou un coquille d'huitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric381 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonjourmerci des commentaires je vient de remettre mon chauffage sur 25° et j'ai regler mon PH sur 7,5que pensez-vous de la phrase suivante que j'ai trouver sur internet un aquarium avec beaucoup de cachet et des plantes lui convient, elle peut cohabiter avec des autre crevettes et poissons, les bagarre entre elles sont fréquente mais sans gravité si elles ne viennent pas de mué dans ce cas c'est la mort?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je comprend pas trop le sens de cette phrase ?si elles on mué c'est sur quelles sont vulnérable au attaque mais normalement entre elles ça ne devrais pas posé de problème mais les poissons peuvent en profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bon pour la temperature, vise plutot 23 a 24 degreset je te confirme la phrase qui dit qu'elles peuvent etre en companie d'autre crevette et poissons, mais il est exageré de dire que si elles viennent de muer c'est la mortles cpo entre elle ne sont pas tendre surtout lors de la mue car c'est a ce moment que le male feconde la femellesi madame n'est pas trop d'accord , le male n'en a que faire et fait ce qu'il veuxca qui conduit a la perte de membre des femelle voir dand les cas les plus grave la mortcar une fois sans patte et sans pince elles ne peuvent plus se nourrirevoila ca que veuxc dire cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric381 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci jiji , merci pour c'est infosen effet quand j'ai enlever les carcasses des CPO il n'y avait plus de pince donc je pense que ta version concorde avec se resultat et je remerci tout le monde qui mon repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites