pinoop11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 désolée pour la qualité des photos mais prises avec mon tel [img][img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ca manque serieusement de netteté dit donc !!j'imagine des golden mais les noir, c'est quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 t'es méchant jack sniff je fais ce que je peux avec mon petit tel les trucs noirs que tu vois c'est mes bt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon alors j'arréte le massacre Tu comprends maintenant pourquoi il me faut un apn en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Jolie photo , comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Skaii a écrit:Jolie photo , comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci skaii de ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 t'inquiet on imagine bien la qualité malgres le manque de netteté mes felicitation pour ces jolie petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci jiji :D mais bon pour la suite des photos faudra attendre que j'ai un appareil photo et un vrai, c'est préférable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pinoop a écrit:merci jiji :D mais bon pour la suite des photos faudra attendre que j'ai un appareil photo et un vrai, c'est préférable celui si était un jetable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 comme tu es mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oula oui la photo du bac est génial comparer au crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ch'm@x a écrit:oula oui la photo du bac est génial comparer au crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 aaaaaaaaaaaaaaaah oui je comprends mieux, je ne verrai pas les rayures des annulatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Voilà pourquoi je ne mets que rarement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 corydorasdu69 a écrit:vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tu comprends mieux ....mon probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites