SAND06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Voilà ce que je viens de découvrir, qu'en pensez-vous ?Sympa non ?Adulte, elle peut atteindre 15 cm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 a oui super crevette très pacifique aucun souci avec d'autre espèce même des petites elle devient mastare donc pas trop recommandé en nano plutôt 60L mini je diraispar contre aucune repro en eau douce les larves doivent passé en eau saumatre mais j'en connais pas mal qui si son cassé les dents et aussi au naturelle elles sont pas aussi bleu que sur la photo (photoshop est passé par la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pour tout te dire ch'm@x, j'ai rencontré une personne qui en possède.Elle m'a proposé de passer voir ses crevettes (plusieurs espèces) et m'a dit qu'elles étaient splendides, d'un "super" bleu.Donc, je te dirai exactement ce qu'il en ait pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 le bleu ne dure pas et j'en ai eu donc je peux te le confirmeren fait elle est presque blanche lors de la mue pour se foncer avec le temp dans des reflet gris bleu de plus en plus foncéje n'ai jamais vu de gabon tel que sur la photophotoshop inside !!mais tres belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ok. Merci jiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel7711 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 voici la vrai couleur que tu aura sur une " bleu " du gabon ont est bien loin de la photo passer sous photoshop Il faut savoir que le bleu dans tout ce qui est crevettes et la couleur la plus instable et souvent magouillé a souhait sur les photo ( et oui j ai bien les fire blue en tete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Arffff !!!! en effet, c'est moins joli !!!!Tu en possèdes Daniel ?En tout cas, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est exactement ca plus gris que bleu, c'est domage mais les photo du net sont souvent trompeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ah là oui jiji, vraiment trompeuses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est pas pensable, une chose pareille, car il y a tromperie sur la marchandise si l'on se fie à leur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel7711 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui les photo que j ai posté sont de ma " bleu " du gabon perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ces vrais que en animalerie elle sont bien moin bleu que sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'en ai jamais vu en animalerie !!!!Par contre, je vais rendre visite à la personne qui en possède près de mon travail.Je vous dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est quoi de ces animaleries de votre coin il y en a qui on pas d'helena d'autre qui non pas de bleu du gabonje me plein de vivre en pleine cambrousse mais niveau magasin de poisson on et quand même bien mieux servi que le reste de la France a croireeuroprix, aquarium a 25min et poisson d'or a moins d'une heureje parle que des grandes enseigne j'ai plein autre animalerie dans le coinvenais tous dans le nord vous trouverez votre bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui, ch"m@x, c'est très étrange d'une animalerie à une autre chez nous. En fait, il faut tomber au bon moment et s'y rendre régulièrement.De là à monter dans le nord.........je n'irai pas jusque là. Il fait trop froid là-haut, je préfère le soleil et chaleur même si cette année, ça n'a pas été le top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'en est vue une fois a gamvert de tarare mais y'en avais que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 chez moi en belgique, les gabon sont tres courrante et valent de 6.50 euro a 15 euromais j'en trouve tres facilementje serai curieux du prix en france !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 selon la taille elles sont dans les même pris (mais plus ver 15 que 6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel7711 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 moi la mienne je l ai achater 9 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Peuvent elles cohabité avec des poissons styl guppy .. ou avec des endler dans 1 60l?J'en ai deja vu dans mon animalerie mais il en on rarement et elle coute dans les 13euro si mes souvenirs sont exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 L'insupportable a écrit:Peuvent elles cohabité avec des poissons styl guppy .. ou avec des endler dans 1 60l?J'en ai deja vu dans mon animalerie mais il en on rarement et elle coute dans les 13euro si mes souvenirs sont exactoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bien sur que oui en plus les guppy mangerons le surplus de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites