Dimitri03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je n'ai pas pu prendre une meilleure photo, elle se cache bienautrement elle est toute bleu, je l'ai vu dans l'animalerie ,elle etait toute seule avec des red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 peux etre une blue perl !!!pas facile de juger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je pense plus a une tiger bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 elle est bleu foncé tout le long,des que je peux en prendre une belle , je la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bonsoirune new photo, un peu mieux ( un peu ^^)Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 mois aussi je pence a une tiger blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je dirais plutot une blue pearlça arrive qu'une red cherry deviennent bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ah et dans ce cas elle prend le nom de bue pearl, ou alors c'est une red cherry bleu mdr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 a peus etre que ces sa enfette on vois pas bien si elle a des trais ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui la ont vois mieux , c'est bien une bleu pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bon ba je m'incline alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 si elle est bien nourri apres il y a des chance pour quelle redevienne rougedans mon grand bac je repêche souvent des redcherry qui son devenu bleu dans la decante (dans le noir) et une foi quelle ce nourrisse normalement elles redeviennent rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 et voila !!!!j'avais raison , c'est moi le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ok je vous remercie, elle etait melangé avec des red cherry, le vendeur n'etais pas au courant. Il etait meme étonné, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 attend quelque jour elle restera pas forcement bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 le vendeur a pas du pouvoirs texpliquer la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites