Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy20

Une nuit de pleine lune.........

Messages recommandés

7 bébés ont vu le jour à la maison !
6 filles et un mâle !

Et voilà si ça marche, des photos des bébés !!!
Ils ont un et deux jours sur les photos et les éances photos se font en quatrième vitesse sur la balance...........


La femelle Bleu n°1








La femelle Bleu n°2








La femelle Bleu n°3






La femelle Bleu n°4








La femelle noire tri n°1






La femelle noire tri n°2








Le mâle rouge merle





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, moi j'en suis encore à la vieille balance réglable ,cvp mais je crois qu'un pèse bébé sera une chose à prévoir.0032
Pour l'heure, je félicite surtout ces superbes bébés,2020 tout beaux, nombreux et de teintes variées !00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolis bébés....bravo!
vous avez un pèse-bébé qui pèse au gramme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, merci pour vos messages.. je transmets à l'heureuse maman qui a fait tout le travail ;-)

La mise-bas s'est bien passée mais on a eu quand même quelques chagrins :
- le dernier-né était mort-né,
- l'avant-dernier a vécu quelques heures, on s'est acharné jusqu'à ce qu'on le voit se cyannoser et refuser toujours de boire, on l'a aider à partir...
- Enfin, une fille a été écrasée dans les 12 heures...

En bref, comme pour vous tous les joies et les peines de l'élevage... Pour les deux derniers je n'y pouvait rien, pour la petite, j'ai beau être à côté de la caisse, cela s'est passé en quelques secondes...

Par contre, les 7 bébés restants sont extraordinaires... Ils ont pris jusqu'à 190 g. en 3 jours... du jamais vu ;-)

Enfin, ma balance fait des tranches de 10 g. mais pour nos chiots, c'est bien suffisant ;-)

Enfin, et oui Guigui, c'est pour ça que je m'étonnais de ne pas voir de trace sur tes bébés... je suis pas habituée ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Di U Vecchiu, tes bébés sont tout simplement magnifiques, les couleurs sont superbes,

bravo et encore félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques tes bébés, j'espère que l'on aura des photos régulièrement pour voir l'évolution des couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, j'ai raté ça (en panne de voiture sur l'autoroute, et donc coincée lojn de chez moi, et de mon ordi depuis 5 jours !) !!!!!! Félicitation ! ils sont très beaux ! j'aime bien la forme de tête...; ça va être sympa de les voir grandir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour cette belle portée .C'est beau ces couleurs surprises , nous on voit la vie en gris avec parfois la surprise d'un petit médaillon blanc (comme Guigui qui a tout blanc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont une semaine aujourd'hui... et ils sont énormes !
Tout se passe bien et on souffle un peu maintenant que les risque d'écrasement ou autres s'éloignent.

Mon dieu Solemel, tu es comme nous en ce moment, tu les cumules !!!!
Je me dis que 2009 sera une meilleure année, je croise les doigts pour qu'il en soit de même pour toi !

Comme promis, pour vous montrer leur évolution, des photos prises hier :

DALMA qui était la femelle bleu n°4







DANKA qui était la femelle noire n°1







DARWIN, le mâle rouge merle







DAVIA qui était la femelle bleu n°3





DEÏA qui était la femelle bleu n°2







DJUNE qui était la femelle noir n°2







DORIA qui était la femelle bleu n°1





wlcm














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...