indostomus11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 un de mes geôsesarma http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=632516DSC08868.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 super le crabe tu n'aurais pas une photo de leur aquaterra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Beau crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 jolie crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rami17 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui une petite photo d'un aqua terra pour crabe, car j'aimerais bien en avoir mais je me demande comment bien tout mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 regarde déjà la tu aura une idée de l’aménagement que j'ais fais chez moiici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indostomus11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 As-tu de la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indostomus11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ce terra la c ma deuxieme mlethode de maintenance g une plaque chauffante sous le bac d'eau celui ci montant a 26°c permettant une bonne hygrometrie nourrit tous les jours de spiruline artemias moules etc le sol est de tourbe blonde.malheuresement ma femmelle au bout de 3 mois il ne me rest plus que mon mal qui na pas l'air tres vaillant a coté j'ai un autre aquaterra avec du geosesarma bicolora noir et rouge qui pour eu tous se pass bien mais maintenu dans des conditions différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 si oui comment se deroule une ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indostomus11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 mon autre aquaterra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tres jolie tes aquaterra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indostomus11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'ai eu une femelle gravide mais elle n'as pas tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indostomus11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 voici les bicolors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui ils sont superbeles miens ce sont déjà reproduit la femelle garde les bébés sur sont dos au moins une a deux semaine a près l’éclosiontu a quoi comme rapport eau/terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 et il ateigne la taille adulte a quelle age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je parle pour les miens ils font environ 2cm sans les pates et il sont assé long a grandir je dirais au moins un an pour avoir leurs taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a ouai ces pas comme les crevette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 quelle est l'espérance de vie en moyenne d'un crabe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 corydorasdu69 a écrit:a ouai ces pas comme les crevette alors Les crevettes sont adulte a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pinoop a écrit:quelle est l'espérance de vie en moyenne d'un crabe ?la aucune idéeje dirais dans 2 a 3 ans peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 franchement magnifique, j'aime beaucoup ces petit crabe et puis ca change un peux de l'aquarium tout en y restant un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indostomus11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ch'm@x a écrit:oui ils sont superbeles miens ce sont déjà reproduit la femelle garde les bébés sur sont dos au moins une a deux semaine a près l’éclosiontu a quoi comme rapport eau/terre ?j'ai un rapport de 1/4 d'eau pour le reste en terrestre dans le second terra ou il ya mais bicolore je les trouvent plus actif meme en journée dans celui ci il n' ya pas de récipient pour l'eau, elle est présente partout avec des plages inondée en dessous ainsi que de la sphaigne dessus la temperature est ambiante de 22/23°c sans chauffage avec une chute la nuit qui doit etre bénéfique plus qu'une tmp constante.dans le terra avec la tourbe blonde les crabe mon l'air d'y être moins a l'aise leur comportement est différents mais l’espèce est différente cela joue certainement. la température y est constante 24.5°c avec chauffage, une plaque chauffante collée a l'aqua juste en dessous du point d'eau a 26°c avec une hygro elevée condensation sur les vitres en permanences leur maturité sexuel arrive lorsqu'il font au moins 2 cm de carapace il me semble peut tu me confirmer?la repro que tas eu prospère t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'ais eu 2 repro déjà mais des adulte que j'ai acheté les jeune pousse vraiment pas vite en 6 a 8 mois et font un petit centimètre donc ils ce son pas encore reproduitchez moi le sol c'est du sable de loire détrempé et il creusent des galeries dedans et sous les racineniveau de l'eau j'ai une petit bac d'environ 3 ou 4L avec une petite pompe pour alimenté une cascade qui aide a maintenir 90% d'humidité niveau température je tourne au tour de 24moi c'est des geosesarma notophorum (mandarine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indostomus11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 connait tu d'autre personne qui font du geosesarma je recherche l'experience vis a vis des especes que je maintient car ils n'ont pas tous le meme biotope! moi c'est du sp vampir pour les deux avec des localité différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 non ils sont plutôt rare les miens viennent d’Allemagne et j'ai eu toutes les peine du monde a trouvé des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indostomus11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je vais envoyer un mail a un importateur iktu qui en fait venir en direct pour avoir des renseignements plus approfondis.regarde ce lien sa peut peut etre t intéresser du geosesarma sp vampire in situhttp://www.garfishindo.com/news2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 super lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indostomus11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 2 nouveaux arrivants bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indostomus11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 fait interressant il mange des jeunes pousses de cryptocorine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 corydorasdu69 a écrit:j'ai hate de les voir+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il sont un peus devastateur alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indostomus11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 nan pas dévastateur nan plus aujourd'hui mon male sp vampire est mort dans le terra avec la tourbe remise en question de la maintenance de ce terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakura021 0 Posté(e) le 21 avril 2014 sacre bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites