pinoop11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 quelle est pour vous la crevette d'eau douce la plus difficile à maintenir et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Les Caridina sont les plus difficile pour moi tenir les bon paramètre n'est pas une mince a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ces vrais que ces dur moi je maintien des caridina japonica et je n'arrive pas a les reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est normal car elles ne se reproduisent pas en eau douce les multidentata ( ex japonica) il faut un passage en eau salée pour les oeufs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui je sais mais sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 jack peux tu préciser avec laquelle ou lesquelles des caridina as tu le plus de mal ?Dans mon cas je dirai la BT0 ( black tiger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 maintenent je peus meme plus fair de repro ma seul femelle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 les sulawesi elles sont galère a maintenir su le long terme j'ai eu des cardinal un moment elles ce sont même reproduite mais au bout de quelque mois elles on disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 dommage pour tes cardinales elles sont si jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 voila une ( Caridina cf. breviata ( Bumble Bee ) )Jamais rien compris, une fois dans le bac elle meure pourquoi ? j'en c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves16 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 moi j'avais un groupe de Caridina japonica, sur les 6 , 5 sont mortes en une nuit, et aujourd'hui en nettoyant l'aqua pour transferer ma pop dans le 850, j'ai retrouvé une demoiselle, 3ans aprés que j'aie fait son acquisition, en pleine forme (acquise debut 2007 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 mois aussi j'ai un truc bizard avec des caridina japonica enfete au debut j'en avais mies 6 et 2jour plus tard il m'en reste 4 alor lus tard je remet 2 crevette et encor 2jour apres j'en avais plus que 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 red creistal et black cristal, sulawesi aussi pas facilepourquoi, les exigence de parametre pas facile a maintenir sur le long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites