pinoop11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ce soir ces demoiselles avaient du choux chinois, boudage complet à part pour les planorbes et les héteropoda....donc j'ai tenté un spaghetti et là...woww succés complet , toutes sont allées sur la pate et ont abandonné le choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a ne pas laisser trop longtemp tout de meme car j'imagine cela tres poluant pour le bac ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai vu sur un site que le féculents était déconseiller pour des resont de monté de nitrate et nitrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ahhhhh ok je vais les retirer les pates ont du rester 1 h ou 2 dans les bacs et c'étaient ramollies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je pense qu'en toute petite quantité ça devrais allédu moment qu'il n'y a aucun reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 dommage car elles se jettent dessus..ou alors laisser le spaghetti 1 h pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je pence aussi mais je ne tenterais pas le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 demain j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ne l'oublies pas dans le bac...car le spaghetti devient vite mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 voila petit essai avec un morceau de 3cm après un petit temps d'hésitation, quelques téméraires s'y sont aventurés!!! Après 1h30, j'ai enlevé le morceau tout blanchi et mouMaintenant elles ne m'ont rien dit donc je sais pas si elles aiment :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'ai déjà essayé les pates...c'est pas ce qui a de mieux, elles aiment bien mais sans plus...Mais attention de ne pas laisser les pates plus de 2 ou 3 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oui oui pas de soucic'est clair que c'est pas l'orgie comme avec les orties! :D en plus la on peut les laisser sans souci dans le bacgeneralement apres 24h dans le bac y a plus rien lol je parle des orties pas de pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites