Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SAND06

Bébés CR et CB

Messages recommandés

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai enfin mes bébés crevettes :D

Par contre, quelles précautions dois-je prendre ?

Que faut-il que je leur donne à manger ?

Ect......

Tous vos conseils sont les bienvenus

Wink

félicitation
ta rien a faire laisse faire la nature et tu donne a manger comme les autre

Par contre regarde bien que ton filtre soit ok avec un bas a nylon ou autre pour l'aspiration des bb

félicitations sand fgtar
pour tes juv juste faire attention au filtre qu'elles ne soient pas aspirées, mets un bas dessus.
pour la nourriture si ton bac est en eau depuis un moment et bien rodé elles trouveront à se nourrir d'elles même, sur la racine par exemple....la catappa si tu en as dans ton bac elles s'en nourriront aussi.
Sinon dans le commerce tu peux acheter de la nourriture pour les juv tel que crustagran baby, ou sur site de vpc du mosura bioplus ou du shirakura chi ebi.

et faire également attention quand tu feras tes changements d'eau de ne pas les aspirer, protéges l'embout de ton tuyau avec un bas également.

Merci à tous.

J'avais déjà protégé mon filtre avec un bas. Donc, de ce côté là, Ok.

Ok ch'm@x, je vais relever mes paramètres.

Pour la feuille de catappa, je l'ai retiré il y a 2 ou 3 jours de peur que mon PH descende trop bas.
Je vais en remettre mais qu'un morceau peut-être car je n'ai seulement que 5 adultes !!!

Concernant mes changements d'eau, je vous prie de croire que je vais faire HYPER attention.

Wink

et voila sand, ca y est tu les as Wink mes felicitation fdresq
maintenand le plus dur c'est les parametre qui doivent rester d'une tres grande stabilité
si tu y arrive, la reussite sera au bout du chemin Wink

Merci beaucoup jiji Wink

Par contre, pendant combien de temps dois-je faire très attention à mes paramètres pour ne pas risquer de les perdre ?

enpermanence lol!
si tu veux pas t’arrêter a une seule repro il faut essayé de les gardé identique c'est la que ça marche

• Créer...