SAND06 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai enfin mes bébés crevettes :D Par contre, quelles précautions dois-je prendre ?Que faut-il que je leur donne à manger ?Ect......Tous vos conseils sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 félicitation ta rien a faire laisse faire la nature et tu donne a manger comme les autre Par contre regarde bien que ton filtre soit ok avec un bas a nylon ou autre pour l'aspiration des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 et relève tes paramètres pour essayé de t'y tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 félicitations sand pour tes juv juste faire attention au filtre qu'elles ne soient pas aspirées, mets un bas dessus.pour la nourriture si ton bac est en eau depuis un moment et bien rodé elles trouveront à se nourrir d'elles même, sur la racine par exemple....la catappa si tu en as dans ton bac elles s'en nourriront aussi.Sinon dans le commerce tu peux acheter de la nourriture pour les juv tel que crustagran baby, ou sur site de vpc du mosura bioplus ou du shirakura chi ebi.et faire également attention quand tu feras tes changements d'eau de ne pas les aspirer, protéges l'embout de ton tuyau avec un bas également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci à tous.J'avais déjà protégé mon filtre avec un bas. Donc, de ce côté là, Ok.Ok ch'm@x, je vais relever mes paramètres.Pour la feuille de catappa, je l'ai retiré il y a 2 ou 3 jours de peur que mon PH descende trop bas.Je vais en remettre mais qu'un morceau peut-être car je n'ai seulement que 5 adultes !!!Concernant mes changements d'eau, je vous prie de croire que je vais faire HYPER attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 et voila sand, ca y est tu les as mes felicitation maintenand le plus dur c'est les parametre qui doivent rester d'une tres grande stabilité si tu y arrive, la reussite sera au bout du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci beaucoup jiji Par contre, pendant combien de temps dois-je faire très attention à mes paramètres pour ne pas risquer de les perdre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jusqu'a la taille adulte et puis même après il faut toujours fair attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 enpermanence si tu veux pas t’arrêter a une seule repro il faut essayé de les gardé identique c'est la que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ok. Merci ch'm@x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites