pinoop11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 quel est votre escargot préféré ?par sa couleur ou forme par son efficacité dans le bac pour la couleur je dirai planorbe rose pour l'efficacité je dirai clithon corona sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 voila pour moiAsolene spixiefficacité:Anentome helena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pour la couleur ampulairepour l'efficacité planorbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 L'Anentome helena parce qu'il est joli, utile et que je ne connais que celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 les planorbe bleu et rose pour leur beauté et leur efficacitéet les ampulaires rose et mauve pour leur beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mois ces les ampullaire dorés qui on des rayure noir et des épine mais je ces plus le non esque quelqu'un pourais meclairés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 corydorasdu69 a écrit:mois ces les ampullaires dorés qui on des rayure noir et des épine mais je ces plus le non es-que quelqu'un pourrais m'éclairésClithon corona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi pour leurs multiples couleurs, les tylomelania.Pour leur efficacité, les neritina coromandeliana et les clithon corona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci jack ces bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bon petit bosseur et nettoyeur les clithons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'en est jamais eu mais j'aimerais bien en avoir tous plain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferte45 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'en ai mis 10 dans mon 120 litres communautaire et franchement , j'en suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 siréne le tien c'est un néritina , tu n'es pas embété avec les oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est vrai mais ils viennent de chez un gars qui à de la repro comme quoi ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites