laptiteflo 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 donc ça c'est le mien, un nanocube de 20L avec des red cherry et une mandarine...et voila celuii de mon zhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci pour se partage, beau bac et celui de ton zhomme magnifiqueQuel capacité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteflo 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Jack a écrit:Merci pour se partage, beau bac et celui de ton zhomme magnifiqueQuel capacité ??merci beaucoup!Son aqua c'est un 300L si je ne m'trompe pas! Comme quoi, l'aquario, c'est gravement contagieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteflo 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 superbe bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tres joli ton nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 très beau bac, mais si toi c'est les crevettes, ton mari qu'es ce qu'il a dans son 300l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteflo 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ohh il a des néons, des scalaires, des veuves noires, des apisto, des nettoyeurs mais je connais plus leur petit nom! puis des escargots tout tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Peut-on avoir une photo de bac de ton homme vue de faceMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteflo 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ça va être dur pcq il est juste en dessous de l'escalier et on se cogne tout le temps dedans mais je vais voir ce que je peux faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tres joli bac je devine un petit dennerle et un gros juwel, exact ??une petite photo de face pour le bac de ton zhomme si cela t'es possible en tout cas, merci pour tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteflo 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci!! oui c'est bien ces marques la!!Par contre, je me demandais, si un jour on vient à déménager, comment faire??? c'est un peu la merde quoi!! le mien ça devrait pas être trop dur pcq il est pas très lourd mais le sien c'est une autre histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ben va falloir prévoir beaucoup de bidons...surtout sur un 300L Moi aussi ça m'angoisse et le jour J ce sera la panique .......mais bon les plus gros sont des 60L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites