Christopher03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 voila je voudrait changer le gravier de mes texanus quelle type de soles es idales pour elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 akadama je pence moi ces se que l'on ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pour des texanus, tu met ce que tu veux, ca ne pose pas de problemeselles ne sont pas tres exigeante et elles sont tres prolifique un simple quartz suffit et c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 mois aussi j'ai mies un simple quarts mais on ma dit que l'aquadama étais mieux alor je conseil mais si sa na pas d'importtence alor ces bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ok merci je preferait demander pour etre sur de leur bien etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pas de souci tito les forum est la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je croit je vais mettre de l akadama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Christopher a écrit:je croit je vais mettre de l akadamasi tu en trouve tu me le dit je cherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c es difficile a trouver ?tu croit que chez paulus ils ont ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Christopher a écrit:c es difficile a trouver ?tu croit que chez paulus ils ont ca ?oui c'est difficile d'en trouver et non il a pas sa chez luimais tu peux en commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bah alors si je peut commander je lui commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 va voir lahttp://www.crevette-passion.com/les-bon-sites-de-vente-f40/akadama-t527.htm#5765 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci je passerait ma commande la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 pourquoi veux tu mettre de l'akadama absolument ?ce n'est pas necessaire du tout et assez cher alors que du quarts a 5 euro les 10 litre suffit amplementdemande a jack le nombre de repro que nous avions avec un sol basic, c'etait allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 JiJi a écrit:pourquoi veux tu mettre de l'akadama absolument ?ce n'est pas necessaire du tout et assez cher alors que du quarts a 5 euro les 10 litre suffit amplementdemande a jack le nombre de repro que nous avions avec un sol basic, c'etait allucinant je ne compte même plus les bb tellement il en a puffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je voulait ca car je trouve ca beau lolmaintenant je verait bien au mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites