Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Citation :Bonjour,Franck, responsable du site que vous connaissez.Nous vous offrons si vous le souhaitez un code de réduction de 12%, pour vos membres inscrits sur votre forum, qui est le code b98bc6et qui autorise 12% de remise sur le rayon http://www.ampoule-leds.fr/neon-led-etanche-c-29_94.html à condition de ne pas nous mettre en concurrence sur votre forum avec l'un de nos concurrents...Libre à vous de mettre un petit lien vers notre site ou vers cette catégorie précise, nous n'exigeons rien de notre coté.Bon week-end.Cordialement,FranckRetrouvez nous sur http://www.ampoule-leds.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci pour ce lien jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti34111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Partenaire d'une fiabilité à toute épreuve...Commande passée le 3/03/12; peu après mail pour annoncer un produit manquant devant rentrer le 16/03, puis aucune nouvelle sinon sur le site pour constater que le réapprovisionnement devait avoir lieu le 24/03, puis le 4/04/12; situation à ce jour: nouveau report et estimation au 9/04...Heureusement qu'il s'agit d'une estimation car le lundi de Paques !!!... Ce qui est appréciable chez eux, c'est leur réactivité pour répondre aux mails...Bon, ce n'est certainement pas l'excès de communication et de savoir-vivre qui les ruinera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je commande pas mal chez eux 3 commandes deja je suis pas mécontent mais ils ont des effort a faire, je suis en attente de réponse ... a un mail justement.Je ne sais pas si ce Franck est membre du forum mais ce serait bien qu'il puisse lire ce post.Pour info j'ai pas pu passer de code de reduction pour le forum car j'ai commandé des articles qui étaient deja en promo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou79111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Alors vous en pensez quoi de ce produit ? Est ce que ça éclaire bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Quel produit il y en a plusieurs chez eux ;-) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti34111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ça a été un peu long...mais satisfait des barettes 48 leds en 6500K sur du bac à crevettes où il n'y a pas de plantes difficiles (diverses mousses, Microsorum et Bolbitis), mais ça pousse bien et le rendu est sympaNiveau rapport qualité/prix, c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou79111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pour les barettes 48 LEDS en 6500K.La barette mesure combien en longueur ?Est ce que ça serait possible d'avoir une photo de votre bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou79111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Shakti34: Est ce que vous avez une photo de vos bacs pour voir le rendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilou071 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je viens de passer commande pour éclairer mon bac 100L de red cherry , 3 bandeau 24 led blanc 6500K et 2 bandeau led rouge .Je vous tiendrai au courant du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites