Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 une mue inexpliquée : j'ai une crevette qui a mué et elle était grainé pq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est pas un male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 lol non c'est bien une femelle, elle était grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Elle etait grainée et elle l'est plus c sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Skaii a écrit:Elle etait grainée et elle l'est plus c sa ?elle a mué avec les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 peus ètre que elle avais trop d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ah okay , ouai c es bizar , jamais eu sa , j ai deja vu sa sur certains forum allemand , mais sans expliquation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'avais pensez comme explicitation, que la crevette était un peut jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 peu être c'est possible quelles été inexpérimenté et quelle a voulu allé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est simple, lol !!!!Elle était grainée donc elle avait grossit ? Sa caparace était devenu trop petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'ai déjà lu ça sans avoir su le pourquoiVu que mes cristal en général muent presque en même temps c'est pour cela que j'appréhende pour ma seule grainée qu'elle fasse la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est juste un caprice de femme enceinte, elle a voulu changer de robe c'est tout ralalaa faut tout leur expliquer aux hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est fou Chef, j'ai eu le même cas hier avec une RCLes oeufs étaient colés dans la peau morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 cela s'appel une IVG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai déjà eu sa aussi , je pense qu'elle fait cela quand les œufs ne sont pas féconde alors elle lâche les œufs et mue en mémé temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est vrai que c'est tres problable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 dans la peau il y avait peu d'oeufs par rapport à ce que j'avais vuCelle-ci est dans le dernier bac que j'ai fait, j'y avait mis juste 2 couples pour donner un peu de vie avant d'avoir mes poïpoïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites