olivier56 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je me renseigne pour un compresseur pour ma batterie (3 bac de 180l)j'ai trouvé ca http://www.europe-aquatique.com/product_info.php?products_id=493est ce que vous connaissez ce compresseur? pas trop bruyant?le site est il fiable?merci d'avance :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je c'est pas si il est bon mais il est dans nos partenaires va faire un touret pour ce qui est du compresseur il ma l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 du moment que tu prends un compresseur a membrane le bruit sera raisonnablej'ai un sur-presseur a piston attention le bruit d'enfer mais ça dépote niveau débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier56 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 et celui la, c'est a membrane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui c'est un a membraneun compresseur a piston ça ressemble a çale miens fai 120L/min j’alimente environ 40 sortitun suppresseur a çace la marche bien aussi mais aussi beaucoup de bruit et on un peu moins de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'ai celui si et il va très bien[b]VOLT.: 220~240V FREQ. : 50/60Hz PUISSANCE: 35WPRESSION: 0.027MPaDébit d'air: 0,065 m 3 /minSORTIE DIA.OF: 10mm diviseur: 6POIDS: 1.7kg DIMENSION : 225×115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 un peu court le cable non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Christopher a écrit:un peu court le câble non non après tu dois ajouté les tuyaux pour les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ha oui d accord j avait pas vu c etait juste un embout je pensait tu mettait ca directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 et rien ne t’empêche de mettre une longueur plus grande tuyauchez moi j'ai le compresseur dans une autre pièce et j'ai environ 5M de tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier56 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ch'm@x a écrit:oui c'est un a membraneun compresseur a piston ça ressemble a çale miens fai 120L/min j’alimente environ 40 sortitun suppresseur a çace la marche bien aussi mais aussi beaucoup de bruit et on un peu moins de pressionha oui, ca se ressemble pas trop et pour un volume de 500 litres, je pense metre dans cette puissance (1500 2000litre/h)c'est suffisant? ces bac sont destiné en moitié pour des crecres et autrement poisson :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui ça devrais suffittu vas t'en servir pour ta filtration ou juste pour aérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier56 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 filtration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 voila un de nos partenaire nous a mis cecihttp://www.crevette-passion.com/nos-partenaires-et-amis-du-forum-f35/aqua-distribution-t408.htm#5912 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites