gingko.j11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bjs est il necessaire de mettre une pompe a air dans un aquaruim pour les crevettes merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je suppose que c es mieux pour oxygener l eau complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 non absolument pas gingko :D , l'été oui si ton bac monte trop en température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 les bulles d'air fait monté le pH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 moi je pars en vacance je reviendrais avec mes question debut du mois prochain bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 aucune utilité si ton bac et planté et pas surpeupléa la limite ça peu aidé a évité une acidose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites