Christopher03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Voila mon communautaires :Mon bac a scalaire et colisa :Mon bac a texanus :je sais il es a nettoyer mais je vais le changer donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci pour le partage , beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci à toi de nous avoir présenter tes bacs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 le plaisir es pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 sympa tes bacs tu as quoi dans ton communautaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 jolie bac mais combien de litre font ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ch'm@x a écrit:sympa tes bacs tu as quoi dans ton communautaire ?Il y as des neons Un scalaire qui a grandi avec eux et qui ne les embete pas des corydoras ancistrus et deux espece de poisson que je connait pas le nom je vous posterait des photos ce soir ou demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 corydorasdu69 a écrit:jolie bac mais combien de litre font ils ?Le communautaire +- 200l les 2 eme +- 250 let le petit bac 15 -20 l je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci sirene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 très jolison attend les photos des poissons :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 PETITE MODIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 dans le bac à texanus c'est quoi la pierre , de l'aquaroche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tu le croit si je te répond que je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Christopher a écrit:Tu le croit si je te répond que je sais pas si depuis son introduction aucun changement dans le ph et kh c'est de l'aquaroche, pierre neutreSi augmentation ph kh c'est une pierre calcaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ça a bien poussé Evidemment j'ai un faible pour le vert de chez vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 très joli on dirait un village dans la forêt vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j'aime bien celui avec la racine au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci moi aussi c es mon bac prefere mais mon autre bac ma femme l aime bien comme ca et veut pas que je le change mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites