Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 bonjour, j'ai 4 femelle grainée et les 2 première semaine les oeuf étais fonce , et depuis 3 jour deux de mes crevettes ont les oeuf claire presque transparent ? es ce grave docteur? bien à vous axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c'est normal les jeunes se transforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui les 2 premières c'est des oeufs et la troisième semaine elle garde les larvesnormalement tu devrais voir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Voir des yeux ????Au microscope alors ?Je croyait que les miennes avaient avortées car, justement, je ne voyais plus rien. Et bien non, puisque j'ai découvert des bébés il y a quelques jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 des yeux c'est peu être vite dis mais disons que tu peu distingué des formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites