patou12 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour !!!que de lecture sur ce forum !!! :D bon je vais vous paraitre bete, a priori y a beaucoup d'acharnés ici !!! voilàj'ai actuellement un bac de 10 litre avec des héteropoda de base(je les avais acheté pour des RC mais bon… elle sont très belles quand même !!)j'aimerai dans un futur plus ou moins proche, avoir une autre espèce de crevettemais pas trop délicate…laquelle ou lesquelles me conseillez vous ?(volume du futur bac environ 30 litres)merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 les moins difficile sont les red cherrypeu être tu pourrais cherché une sélection bien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou12 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci ch'm@xen parcourant le forum, j'ai vu quelque crevette qui me plaisent énormément !!!!je ne parle même pas des rayées (je pense qu'elle sont trop dure à maintenir non ??)mais j'aime beaucoup les Yellow, et les White pearl…c'est vraiment plus difficile que les red cherry ?car dans mes heteropda de base j'ai des rouge, des marron, des grises… bref toutes les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 les white ne mas plus difficile qu'un autre les yellow non plusles red cristal (les rayé) sont un peu plus délicate mais rien d'insurmontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou12 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ok merci c'est gentil de me renseigner !!!je vais surrement essayer d'abord les yellow ou les white…et si ça marche peut etre des cristal, mais des noir, pas des red… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Non, rien d'insurmontable pour les crystal red ou crystal black.La preuve, je n'y connaissait absolument rien mais suite aux bons conseillés de ce forum , j'ai réussi à les maintenir jusqu'à ce jour et elles se sont même reproduites.Donc, si tu suis bien les conseils que l'on te donne, vas-y !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites