Christopher03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bonsoir désoler c es surement marquer quelque part mais j ai pas trouver Les crevette cohabite-elle avec des poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui les crevettes peuvent cohabiter avec certains poissons mais pas avec tous...sinon carnage.Le plus risqué c'est pour les juvéniles la plupart des poissons n'en feront qu'une bouchée, même dans les poissons de petite taille.c'est pourquoi un bac spécifique est préférable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c es bien ce que je cragnait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tu voulais mettre quelles crevettes avec quels poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c était une question générale pour les crevette et colisa scalaire pour les poisson je voulais savoir pourquoi je me doutait un peu de la réponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Et les Ecrevisse texanus je presumme que ces le meme que ces pas compatible ?avec les poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Il a pas de souci avec la cambarellus et les poissons sauf pour les bb écrevisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Donc si je mes mes texanus avec mes poissons je peut mettre des crevette dans le petit bac sans probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 attention quand même au poissona un moment tu parle de scalaire ça va être chaud quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ch'm@x a écrit:attention quand même au poissona un moment tu parle de scalaire ça va être chaud quand mêmeoui , mais il a deux grand bacs donc je suppose qu'il va pas les mettre avec les scalaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j’espère par ce que chez moi une sp green de taille très respectable a pas le temps de touché le fond elle ce fait littéralement gobé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ch'm@x a écrit:j’espère par ce que chez moi une sp green de taille très respectable a pas le temps de touché le fond elle ce fait littéralement gobéok mais la il parle de texanus si il peut les mettre avec les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 justement une texanus c'est pas beaucoup plus gros qu'un grosse sp green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 donc si je comprend bien j annule mon idee de crevette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites