Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je me suis aperçus dans mon bac a plante, un voile blanc en surface , a votre avis c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 voile bactérien, brassage en surface et ça disparait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 +1 voile bactérienun bon brassage de surface ou les planorbe le mange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci a vous deux Mais comment ce phénomène se provoque t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 trop de nourriture riche en protéine qui profite au bactérie et peu de brassage de surfacerien qu'un bulleur dois le faire disparaîtremais c'est mauvais pour l’oxygénation des plante ainsi que la lumière qui a plus de mal a traverséc'est pour ça qu'il faut bien brassé la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 haa je croyait que c'etait du au deces des bacterie plus ancienneil me semble avoir lu que c'etait des bacterie morte qui sont recrachée par le filtre pour former ce voile en surfacequoi qu'il en soit, comme dit plus haut, un brassage de surface et ca disparrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites