Christopher03 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Voila j ai un ami qui a un probleme dans son aquarium alors je vient demander votre aideIl a tout le fond de son bac qui es recouvert d un genre de toile blanche il a nettoyer tout l aquarium et le gravier et ca es revenu c es quoi et que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est surement un champignonil a des poissons dans le bac ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est un champignon du a trot de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C es riddicule a dire mais il a 2 poissons ( platty ) et c es vrai il donne beaucoup donc je lui dit de diminuer la nourriture et apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 a la limite il pourrait mettre un ancistrus il va le mangési son bac est assé grand il fait combien de litre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c es un taille standard 1 m de long mais il as des ancistrus gold 2 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 donc il devrait le mangé laisse faire dit lui des nourrir moins ça devrait disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je lui avait deja dit de nourrire beaucoup moin car Il donne ( des paillettes , des pastille pour les ancistrus , et des granuler en plus ,et il a comme habittant 2 platy 2 ancistrus et 2-3 ampulaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 les ampullaires devrait en mangé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 donc conclusion je lui dit de diminuer la nourriture et de juste donner un peu de paillette que les ampulaires et ancistrus se nourrirons des truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui, moin de nouriture arrangera la chose mais un nettoyage ne sera pas du luxe non plus perso je ne laisserai pas cela comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci je vais lui dire de diminuer fortement et faire un nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites