Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Le principe est simpleUne bouteilleDes fruits d'aulnesEt de l'eauBon moi j'ai pris une bouteille de 5 L que je remplis a moiter de fruits d'aulnes, et j'ai remplis la bouteille d'eauA laisser masse-rée un bon mois avant de servirvous pouvez aussi mettre des feuilles de chêne , charme ect.... en plus des fruits d'aulnes10 a 15 cl de se jus dans 60L toute les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 marche bien avec de l'eau osmosée mais color l'eaudeja testé avec de bon resultat merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 et ça stabilise l'eau aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui grace au tanin des fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 si on ne fait pas de changement d'eau faut en remettre quand même toutes les semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 A quoi ça sert exactement, des vertus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pour ceux qui veule pas voir des fruits d'aulne dans tout le bac, il mette le jusil a la même capacité que le fruits direct dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est dommage car cela fait tellement plus naturel à les voir dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Greg78520 a écrit:C'est dommage car cela fait tellement plus naturel à les voir dans le bac oui mais des membres préfère sans mais sa fonctionne des membres l'ont tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Je ne dis pas le contraire Jack, après c'est toujours le même sujet, LES GOUTS de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Greg78520 a écrit:Je ne dis pas le contraire Jack, après c'est toujours le même sujet, LES GOUTS de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai fait la meme chose une fois , mais je les ai mis dans de l'eau , et fait bouillir pdt 5 -8 minute , le ph a baissé a 4 , et l'eau s'est chargée de tanin , j'ai remplis chaque casserole deux fois , puis remis sur le feu , je pense que sa evite de laisser masserer pendant un moi..par contre sans sol technique , quelques gouttes et on y voit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Jack a écrit:Pour ceux qui veule pas voir des fruits d'aulne dans tout le bac, il mette le jusil a la même capacité que le fruits direct dans le bac queston bête mais ça sert à quoi ? Je n'en ai jamais utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ça ser a faire baissé ton PH et a tamponné ton eau entre 6 et 6.5 parfait pour les cristalpas forcement utile pour les red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'ai pourtant cette espèce mais je ne savais pasOn en met combien par litre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 il me semble que c'est 3 ou 4 pour 10L mais attend confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 on les laisse comme les feuilles de catappa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui sauf que les crevette mettent beaucoup plus de temps a les dégradéc'est 100% naturelle ça donne une jolie teinte a l'eau et ça ce trouve facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mets les progressivement siréne afin de ne pas faire baisser ton ph trop vite sinon tes crevettes ne vont pas apprécier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 3 a 4 fruits d'aulnes pour 10L c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites