Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Avec sa permission je poste les photos des crevettes de pinoopdeepF1HinomosurasnowLâchez vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci jack les snow sur gravier noir sont celles d'une commande groupée....bof bof elles ressemblent plus a des golden..,par contre les autres je les ai reçu aujourd'hui, elles sont beaucoup plus belles et blanches :D .désolée encore pour la qualité des photos je ne peux pas mieux faire avec mon fichu télé phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Quel dommage de ne pas tes ptites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 magnifique photo bravo au photographe heureusement qu'il y a des couleurs quand méme si non on saurait même pas que c'est des crevettesmais merci pour ce partagec'est qu'il y a au fond du bac on dirait du verre cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est dommage de ne pouvoir faire mieuxje devine plus que je ne vois car avec mes yeux qui voyent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 "le verre cassé" peut être des feuilles que tu as coupées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui ce sont des feuilles de catappa coupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pourquoi les coupes-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Wouahhhhhh !!!!!!!!!! Le rêve !!!!!!!!!!!J'adoooooooooooore !!!!!Quelle chance !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et les crevettes rouge sur les 2 première ce sont des tiger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pinaise..les snow ont l'air vraiment blanc!!!Tu m'en gardes hein?? Par contre, la catappa, je ne la coupe pas, mais la broie entre mes mains, ça donne un effet plus naturel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ch'm@x a écrit:et les crevettes rouge sur les 2 première ce sont des tiger ?des deep blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ethan a écrit:Pinaise..les snow ont l'air vraiment blanc!!!Tu m'en gardes hein?? Par contre, la catappa, je ne la coupe pas, mais la broie entre mes mains, ça donne un effet plus naturel.. oui oui faut juste attendre les repro car les mecs sont encore petits.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 peut être avant tu auras un appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pinoop, moi aussi je te passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 a oui ça serais pas mal d’investir dans un vrai appareil photosurtout quand on a des belles crevettes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bon des photos un peu de meilleures qualités prises avec un autre tel :Dles deep snow les f1 hinomaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 marche pas.:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 si mais le chargement est long.....faut attendre un peu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 euh non ça marche pasje suis au boulot et j'ais une connections de dingue et il y a rien qui s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Faut la fibre alors, parce qu'avec du 20méga, ça ne marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu as copié le lien dans un mail AOL, on y a donc pas accés..(ou alors, faut donner ton mot de passe.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ok ok je vais les mettre autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon tu va finir par les montrer ces crevettes? Tu veut que je vienne chez toi pour prendre des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 deep snowhinomaru f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 haaaaaaaaaaa bien voila très belle Merci pinoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pppff...j'te déteste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 les voilààà rooooo ces jeunes toujours pressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 a oui beaucoup mieux on est moins dans le flou la on voit que tu as des belles crevettes et que tu nous dégoûte tousremets les flous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ch'm@x a écrit:a oui beaucoup mieux on est moins dans le flou la on voit que tu as des belles crevettes et que tu nous dégoûte tousremets les flous +11111111111111111111111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mais tu les as trouvé où tes beautés ???????????Si ce n'est pas indiscret bien sûr !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et encore ...pas pu prendre les mosura elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je les ai eu par l'intermédiaire de skaii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mosura ? je ne sais pas ce que c'est !!!!Skaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, où es-tu ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mosura c'est ça ( sélection de caridina cantonensis )photo empruntée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 il faut l'attendre dans 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon être le photographe de ces merveilles, je peux vous dire qu'elles sont manifiques Vivement que je remplisse mes bacs!!! Mais ça sent la crown.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 la je les vois et elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 steph83 a écrit:Bon être le photographe de ces merveilles, je peux vous dire qu'elles sont manifiques Vivement que je remplisse mes bacs!!! Mais ça sent la crown.... oui merci stef pour les photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 hier avant de me coucher je les regardais et bim que vois je..... la miss a des oeufs Chez les deep ça mue.....mais aucune de grainées encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Belle Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 superbe madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci pour elle :D et ce matin à l'éclairage du bac héhéhé parade chez les deep, ça court dans tous les sens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est bon signebonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est bien parti on dirait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ben alors miss raleuse , suffit d'etre patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 pffffffffff suis pas raleuse ...juste impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je vais recevoir mes annulatus cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je ne sais pas si je l'ai déjà mis ici , mais très très belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites