anticistrus 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 alors qu'en ait il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 la snow n' a pas largué les oeufs c'est encore trop tôt et les deep je ne sais pas à quoi elles jouent mais toujours pas de grainées Voilàààà il suffit de raler et hop hop une deep de grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 miss snow a largué les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pinoop a écrit: miss snow a largué les oeufs cooollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Grainée 15 jours ? C'est pas beaucoup , chez moi en se moment elles gardent leurs oeufs au moin 30 jours En tout cas c es cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je pense qu'elle devait être grainée avant mais j'avais pas vu . ....car cela serait étonnant au bout de 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 super pour toitbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 chapeau, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pourquoi personne me dit...."on voudra des photos !!! " Quoi elles sont pas belles mes photos..........une petite tache blanche toute floue ça vous branche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pinoop a écrit:pourquoi personne me dit...."on voudra des photos !!! " Quoi elles sont pas belles mes photos..........une petite tache blanche toute floue ça vous branche pas ? moi je veux des photos , fait péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ok tu l'auras voulu , dés qu'elles sont visibles tu y auras droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 biensur qu'on veu des photos ça tombe sous le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je pense bien que juste nées on ne peux les voir en photos (j'ai essayée) :D mais on va pas te lachée pour savoir comment elles profitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 même dans 10 jours je ne sais pas si vous allez voir grand chose sauf si....je me décide a acheter un apn plus tôt que prévu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 et bien dépêche toi lolpuffff ont a pas le droit a une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ben je me tate encore entre l'achat d' un apn ou un petit lot de crevettes... -è_): Pile ou face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 les snow a pinoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 no comment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 a croire qu'elle aime les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Elles sont bien blanches en tout cas, tu les nourris au dentifrice??? -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 dsl ils mont forcé a dire ça, j'ai voulu te défendre mai il mon menacé de pissé dan mais bacs ....!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Nan elle les lave tous les matins dans un bain de javel oupsssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 le pire de tout, elle me dit yesssssssss j'ai des pandas.je lui dit ha coolll pour toi , ta des photos.Oui, elle me répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Jack a écrit:dsl ils mont forcé a dire ça, j'ai voulu te défendre mai il mon menacé de pissé dan mais bacs ....!!!!!!!!!Je te crois jack ils m'ont dit pareil si je disais que tes panda étaient belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Elles les a noyé en voulant les mettre dans leur bac il parait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Jack a écrit:le pire de tout, elle me dit yesssssssss j'ai des pandas.je lui dit ha coolll pour toi , ta des photos.Oui, elle me répond n'empéche que ça c'est un vrai panda....pas une pâle copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 chef chef ....ils m'ont encore forcé à dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tes fort influençable -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 hannn si tu savais de quoi ils m'ont menacé cette fois...... je n'ose même pas le répéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 encombrante les panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 heureusement que c'était pas des kingkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pinoop serait kinappée et nous laisserait gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nan vous vous débarrasserez pas de moi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je n'ai pas de pirhanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bon ba ma snow je crois qu'elle a avorté les 3/4 de ses oeufs car aucune juv à l'horizon , il lui reste encore quelques oeufs mais trés peu , à suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est une première foi peu être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pinoop a écrit:bon ba ma snow je crois qu'elle a avorté les 3/4 de ses oeufs car aucune juv à l'horizon , il lui reste encore quelques oeufs mais trés peu , à suivre.....elles sont peut être caché, c'est tellement minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 non rien et puis ce qui n'est pas normal c'est qu'elle a encore quelques oeufs, elle a avorté la plupart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 surement mal fécondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tous les oeufs étaient de la même couleur, marrons .faut espérer qu'elle me vire pas ceux qui restent , j'aurais pas tout perdu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 alors elle a encore les quelques oeufs donc ceux là normalement c'est bon, Jour J d'ici quelques jours :D une photo des mosuras c'est les trucs blancs avec un peu de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 wouaaaaaaaaaaaa très très belle photoOk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Wooouuhh..;elles brillent...ça doit être chiant la nuit pour dormir!! Red Crystal x ver luisant, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ethan a écrit:Wooouuhh..;elles brillent...ça doit être chiant la nuit pour dormir!! Red Crystal x ver luisant, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tssssssssss quelle bande de mauvaises langues vous faites ...elles sont tip top mes photos , Na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites