JiJi04 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je suis avec toi pinooptes photo de vers luisant sont magnifique ok -----------------------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tssssssss voila vous avez gagné...chui vexée....terminéééééééé les photos , elles vous manqueront , faudra me supplier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 dommage je voulais m'faire un poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ma snow a fini par lacher les oeufs qu'il lui restait il y a 2 jours, mais je ne vois rien dans le bac une des deep blue est entrain de lâcher les oeufs , j'ai déjà vu 2 juvéniles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu pourrais passer de temps en temps nous faire un ptit coucouOu en es-tu dans tes bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je crois que je vais aller m'équiper de lunettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites