Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 -Peux-tu nous faire une petite présentation de toi , de ta ville ect.........27 ans de la région parisiennes plus de 4 ans dans cette univers magique -Comment t'es venu cette passion pour l'aquariophilie ?J ai toujours été fasciner par les poissons depuis tout petit -Peux-tu nous faire une petite présentation de tes bacs ?deux bac de 120l deux bac 80 litre un bac de 30 litre -Comptes-tu t'agrandir ? Pourquoi ?j envisage d'acquérir d autre bac si j y trouve la place pourquoi lol pour y maintenir plusieurs espèces et voir celle ci se développer au cours des années -Combien de temps passes-tu en moyenne par semaine à t'occuper de tes protégés ?Cela dépend de mon temps avec le boulot ( en rentrant de celui ci 2h chaque soir ) Voir plus pour bac spécifique (plantes )-Quel est ton invertébré préféré parmi ceux que tu possèdes ? Une photo ?tiger orange eye -Quel est l'invertébrée que tu aimerais posséder ? Une photo pour nous ?blue pearl bien foncer -Quel serait l'aquarium de tes rêves ?Perso une jolie table base avec un monde d'invertébré tout en couleurs différente espèces ( projet a venir )-Fais-tu partager ta passion à ton entourage ? Qu'en pensent-t-ils ?oui mon entourage familles certain s y sont mi également -Quels conseils donnerais-tu à un débutant ?Tout dépend de l'espèce qu'il veut maintenir -Pour finir cette interview, aurais-tu un secret, une méthode inédite à nous faire partager ?Je ne voit rien de particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci pour cette interview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci pour cette super presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci pour l'interview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci pour ton interview sympas de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 :D merci micka :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites