ethan1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Chez moi, crs et Tigers aux même paramètres, donc idem pour les Tibee.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je dirai +1 avec ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 J'ai une belle snow white high de grainée ... donc suspens car seuls les mâles Deep tiger blue semblent pouvoir être assez actifs pour l'avoir fécondée.A suivre ... dès que je peux je vous poste quelques p'tits clichés ... YO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 août 2011 avec impatiente, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je vous met quelques nouvelles photos Sa ce sont pas des Tibee , mais des Trifasciata X Bee , jvous les mets quand meme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grispluton1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Très jolies ! :D J'aime bien la tibee rouge orangée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 août 2011 elles sont super skaii, elles sont de tes sélections? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci , oui tous sa c'est mes selections , j ai grand espoir pour les trifasciata X Bee , le resultat en f est deja pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 3 août 2011 elles sont magnifique, belle selection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 août 2011 je vais vraiment croiser les doigts pour toi, que la sélection ce fixe,et que les générations futurs soient toutes aussi belle, voir plus, la première est magnifique, j'en bave, elles sont jeunes en plus non?elles sont pas encore finis, lol... belle surprise pour les trifasciatas, y a un tres gros potentiel, là,et ça peut ouvrir plein de sélections..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'adore les premières noires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 3 août 2011 Quelles photos skai (super objectif macro ;-) et tres belles crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 3 août 2011 lokifred a écrit:je vais vraiment croiser les doigts pour toi, que la sélection ce fixe,et que les générations futurs soient toutes aussi belle, voir plus, la première est magnifique, j'en bave, elles sont jeunes en plus non?elles sont pas encore finis, lol... belle surprise pour les trifasciatas, y a un tres gros potentiel, là,et ça peut ouvrir plein de sélections.....Merci , elles font entre 1 et 1.5 cm , y a encors du temps jusqu a ce qu 'elle se reproduisent , Je doit en avoir entre 20 et 30 dans ce style de la meme portée , elles sont pas toutes aussi belles , et y a toujours quelques zones de transparence , qui j espere s 'estomperont a taille adulte , mais y a bcp de potentiel Avec les rouge j espere essayer de selectionner des " super red tiger" , enfin un truc dans le style , en essayant d 'avoir le moin de zone de transparence possible J'en ai peu des comme sa , peut etre 5 ...Pour les trifasciata X Bee , je pense que y a de quoi faire , j ai aussi entre 20 et 30 juvs comme sa , et elles sont quasi toutes identiques chris-le-chti a écrit:Quelles photos skai (super objectif macro ;-) et tres belles crevettes !Merci , j'utilise pas d objectif maccro , juste une lentille raynox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 août 2011 Belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 août 2011 bon encore du boulot de sélection, mais c'est que du bon,c'est une bonne chose que les trifasciata X bee, soit aussi semblable, sa promet une souche relativement stable, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je pense oui , mais sa serai bien que sa evolu un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 août 2011 dans quelle sens, tu cherche a obtenir quoi?je les trouve déja tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ben je sais pas trop , peut etre essayer de faire ressortir le vert des trifasciata , en plus opaque , ou alors carement queoques chose qui a rien a voir... On verra , elles sont encors jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est clair, j'espère que tu obtiendra ce que tu recherche a avoir,je vais suivre le résultat avec intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 salut skaii. je découvre tes tebees et j'adore la 1ère photos. Cette crevette est-elle de ta sélection ou on te l'a donné.Tes selections son superbe avec un penchant pour la number one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je rebondis sur ton post, je viens de réussir le croisement tiger X snow,le résultat est plutôt sympa, elles sont encore un peu trop petite pour ce faire une bonne idée de leur couleurs définitive, mais je suis contant des crevettes.a suivre photo, quand j'arriverais a en faire une qui ne serra pas flou, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain40 0 Posté(e) le 2 avril 2012 moi j ai fait le croisement male tiger black 0 et 2 femelles crs qui vont bientot ( si tout va bien ) etre maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est ce que je voulais faire aussin snow + tiger blue.. j'y arriverai un jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 BonjourJe n'ai plus poster depuis longtemps, mais je continu la selection, et je vois que beaucoup se lancent, c'est vraiment passionant comme selection.Quelques photos :Voila, je vous invite a allez sur ma page Facebok Skaii-and-Shrimps , ou je poste plus regulierement des photos des crevettes interessante qui sont dans mes bacs: http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Skaii-and-Shrimps/128305437262144Et biensur si vous vous etes lancer dans la selection de Tibee n'hesitez pas a poster vos photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 salut skaii, tu reste le maitre de tibee, c'est sur...je rebondi donc sur ton post pour maitre un tite toph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 les miennes ou celle de skaii........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je vais tenter la Tibee aussi mais la je suis calmé les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 faut pas c'est du photoshop ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ibexs a écrit:faut pas c'est du photoshop ca lol meme pas vrai...chris va y, qui ne tente rien...et encore si vous trouver nos crecre pas mal, regarder le croisement tiger X taiwan bee,le résultat est plutôt superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 lokifred a écrit:et encore si vous trouver nos crecre pas mal, regarder le croisement tiger X taiwan bee, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 purée tu l'as mise sous microscope? superbe photo skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 le cachottier me dis pas que tu as croiser un tebee avec une taiwan bee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Si mais sa fait longtemps, la la photo c'est une crevettes issue de ce croisement, mais grainee J'en ai 5-6 grainee en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tu es parti sur quoi comme tb, je viens de faire l'acquisition d'une kk, pour tenter cette repro.mais je voudrais obtenir avant tout un crevette avec tète et queue jaune, d'ou le rajout d'une touche de super tiger dans ma souche, et ayant le corps le plus blanc possible avec de belle rayure noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 T'es precis dans ce que tu veut Moi j'ai fait avec kk et d'autre avec Blue bolt, j'ai environ 30 a 50 juvs (mtn adultes) qui sont issues de TB X Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 clair qu'il sait ce qu'il veut! lol gg loki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je suis précis, c'est vrai peut etre meme un peu trop, lol..mais pour l'instant je n'ai que des tebee toute petite,bref plein de sélection qui commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rwine1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Superbes tes Tibee Skaii Tu en ai à quelle génération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain40 0 Posté(e) le 5 avril 2012 salut skaiibelles crevettes et heureux de te voir reposter des choses ; je pense que tu a plein de choses a nous apprendre a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 avril 2012 En tout cas pour les sélection il en faut des bacs... j'irai pas loin moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j'ai récupéré un 100l cloisoné en 5 parties c'etait un rack a betta ca peu le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Si tu as des volumes de 20L oui ca peut pour les crevettes en tout cas pour des selections car avec les repros le nombre monte vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 nickel en plus il communique tous ensemble je peux mettre un mousse bleu fine granulométrie et faire un système avec aspiration dans le premier bac rejet dans le dernier et plus de problème d'acclim entre bac mouahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 avril 2012 tu peux tjs mais attention des fois les juv passent à travers certaines mousses, fait un post séparé avec une photo qu'on ne pourrisse pas le post de Selection Tibee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 si faut lui pourrir !!!! je voies pas pourquoi je lui pourrirais pas sont sujet il me pourrit bien la vie quand il met des photos de ses crevettes lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites