ethan1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'ai acheté un lot de crevettes il y a qques jours, et j'ai comme un doute sur l'une d'elles..si vous pouviez me dire ce que c'est... Pour les photos, j'ai fait comme j'ai pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ca me fait penser a une heteropoda mais de quel sorte !la est la question !tres jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui tres jolie crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'ai beaucoup de mal à trouver ce que c'est aussi.. (On le l'a vendu comme une CRS..sans couleur, j'ai cru que c'était un grade C, mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 alors là mystére...... c'est la photo qui donne l'effet jaune ou elle a vraiment des bandes jaunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 La 1ère donne un effet jaunatre, en effet..la vraie couleur, c'est la 2nde photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 en tout ça ne semble pas être une crystal, peut être une héteropoda hybride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 elle est bisar en tout casje doute que tu trouve la vrai espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui c'est clair que ces bien bizarre , Quel taille fait elle ? Elle me fait penser a une paracaridina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle fait 2cm environ, mais je ne sais pas si c'est une adulte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 elle a la forme d'une red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 heteropoda donc !hybride probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pour les stries ça me fait penser à de la babaulti malaya , mais pas sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 elle est toujours avec tes crs ?A suivre si elle graine ou pas...déjà on saura fixé un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui, toujours avec les CRS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 voila se que j'ai trouver http://boutique.pourvotreanimal.com/epages/167626.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/167626/Products/6061 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 elle est belle et pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 jolie couleur miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 très jolie crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tiens, oui, ça peut ressembler à cette crevette..hybridée avec une autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites