yvesdu061 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 petite question comment faire une fois qu'une femelle et grainées la laisser dedans ou la retirer et la mettre dans un autres bacs? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 si c'est un bac avec que des crevettes il suffit de laissé faire la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je laisse faire la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 risque de cannibalisme chez les cpo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 non aucun risquele risque avec les CPO c'est les accouplent qui sont houleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pinoop a écrit:risque de cannibalisme chez les cpo non ?presque toute les écrevisses mange leurs congénère après une mue ou une bagarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est bien ce qu'il me semblait, même les petits je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 pinoop a écrit:c'est bien ce qu'il me semblait, même les petits je crois bien-sur pourquoi ont dit de mettre le plus de cachette possible ? ( pour cette raison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j'ais jamais eu de souci de cannibalisme entre mes cpoet pourtant quand mes femelle largué leurs oeufs c'est plutôt la promiscuitéje pense que 'est comme tout ça dépend de leurs caractères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 à part les ecrevisses bleus qui même avec des caches se bouffent entre elles, j'ai des montezumae et je n'ai pas de soucis pourtant quand j'ai fait le ressencement de mes ecrevisses, j'en ai comptées 115 dans un 60l mais j'ai plein de cachent et j'ai quelques crevettes dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites