pinoop11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Vendant mon appartement, je me pose souvent la question à savoir comment je vais faire le jour J pour amener mes crevettes et bacs dans mon futur logement...Certains vendent leur cheptel pour repartir à zéro, je n'ai pas trop envie de cette solution Quelqu'un peut il me donner une idée, un conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 le mieux c'est d'avoir des bidontu siphonne l'eau en laissant 1 bon cm et tu la remet a l'arrivéil font combien de litre tes bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pour l'instant j'ai 54 l, 56l, 3x 20l, 30l et un 5 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j'ai pris des grosse bouteilles de coca j'explique pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Jack a écrit:j'ai pris des grosse bouteilles de coca j'explique pas lolLa même chose avec des bouteilles d'eau de 5 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 taraderus a écrit:Jack a écrit:j'ai pris des grosse bouteilles de coca j'explique pas lolLa même chose avec des bouteilles d'eau de 5 litresoui j'avais plus de 70 bouteilles de coca de 2L , 2 bidons de 20L ET 4 bouteilles de 5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 woww mdr j'ai intéret à prévoir des bidons d'avance. En faisant ainsi vous n'avez pas eu de pertes dans vos bébetes ? Il faut qu'entre le moment que vous mettez l'eau en bidon et le moment ou vous remettez l'eau dans le bac il s'écoule combien d'heures maximum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 normalement les bactéries vivent pas plus de 6H si elles sont pas oxygéner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Si tu gardes le sol et les masses filtrantes, c'est bien suffisant à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai rajouté l'eau que le lendemain je suis rentré du dérnier voyage a 02:00 du matin et les crevettes pas une perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Quand j'ai déménagé j'ai été voir la pharmacie de mon quartier et la belle pharmacienne m'a donné des bidons de 25 litres que j'ai bien rincer et pas de souci il m'en reste un si tu veux il est toi ta plus qu'a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ok merci coxman :D je t'envoies mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 reçu et repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 si ton trajet est long peut être envelopper tes bidons de couvertures car le froid arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 le déménagement n'est pas pour maintenant....les gens qui étaient intéressés n'ont pas donné suite.... d'un coté je suis un peu déçue mais d'un autre coté ça m'évite la panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tu changes de région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 non je vais rester dans le secteur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites