Loupiot1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 CACIB et BoB pour Bô Mec des Diables de Crau, arriére-arriére-arriére-arriére-arriére-petit-fils de mon Loupiot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humming_Be 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Et bien avec un nom comme ça, il fait honneur à son éleveur et à son propriétaire, Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Félicitations ... à cet arriére-arriére-arriére-arriére-arriére-petit-fils de Loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bravo à ta lignée, Loupiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 super! Dommage que je n'aie pas pu faire le déplacement, j'aurais aimé te rencontrer.... une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites