Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Combien de temps a votre avis une crevette peut rester sans nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est à dire?Dans un bac totalement vide, sans feuille de catappa , de chêne, etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ethan a écrit:C'est à dire?Dans un bac totalement vide, sans feuille de catappa , de chêne, etc?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je dirais 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'ai déjà reçu des crevettes qui ont mis plus de 3 semaines à arriver chez moi (merci La Poste), donc au moins ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 sans rien du tout je dirais 2 semainespar contre pas trop surpeuplé dans un bac assé grand avec des plantes un sol pas trop propre et un bon éclairage je dirais tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Alors Chef c'est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 des mois dans un bac rodé avec substrat et plantescar elles se nourissent de bacterie et dechet de plante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 donc on peut partir 1 mois en vacances sans souci pour elles . ?.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui je pense sans problèmedu moment que le bac est pas surpeuplé et qu'il n'y a pas de poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 JiJi a écrit:des mois dans un bac rodé avec substrat et plantescar elles se nourissent de bacterie et dechet de plante !oui c'est vrai et encore plus si tu as une racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 le hic en été c'est l'évaporation due à la chaleur, donc faut prendre ses vacances en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 a ça c'est sur on parle juste de nourritureil faut quand même surveillé si les pompe s’arrête pas si le chauffage est pas bloqué etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je compte partir 4 jours que dois-je faire pour retrouver mes crevettes intactes au retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 4 jours c'est rien t'inquiétes :D , juste vérifier ton filtre qu'il ne soit pas bouché.Tu leur donnes à manger normalement le jour du départ..et durant les 3 jours elles trouveront à se nourrir dans le bac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oki oki il est conseiller de netoyyer une filtre dans la propre eau de son bac mais je peut le faire au robinet car c'est vraiment encrasser la :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 si tu as une racine, ça aide, car elles grignotent dessus, une feuille de catapa, et lorsque tu pars mets le repas du jour. Enfin moi c'est ce que j'aurai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 prélèves de l'eau de ton bac et nettoies le avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 draaos a écrit:Je compte partir 4 jours que dois-je faire pour retrouver mes crevettes intactes au retour ?Bon tu leur fait un gros bizoux et tu leur dit aurevoir et que tu revient bientot .Normalement elles ne s inquiterons pas . Bon allai sa vas ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tu leur files un somnifère c'est encore mieux, seront sages au moins et ne verront même pas ton absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pinoop a écrit:tu leur files un somnifère c'est encore mieux, seront sages au moins et ne verront même pas ton absence Ha bin sa j y aurais jamais pensser mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites