shrimpstore1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Crevettes:Neocaridina Heteropoda.var.RedNeocaridina Heteropoda.var.SakuraNeocaridina heteropoda var.YellowNeocaridina heteropoda var. greenNeocaridina cf. zhangjiajiensis var. whiteNeocaridina sp. mini-japonicaCaridina sp. crystal RedCaridina sp. crystal BlackCaridina cf. cantonensis "Snow White"Caridina cf. cantonensis var. "blue bolt"Caridina cf. cantonensis King KongCaridina cf. cantonensis Red RubisCaridina cf. cantonensis Tiger "Deep Blue"Caridina sp. "Blue Bee"Caridina cf. babaulti var. greenCaridina cf. breviata ( Bumble Bee )Caridina simoni simoniMacrobrachium assamensisÉcrevisses:Cambarellus patzcuarensis var. Orange (CPO )Cambarellus montezumaeCambarellus TexanusCambarellus puerCambarellus schmittiCambarellus chapalanusEscargots :Naticoides TaiaCipangopaludina leucythoidesAsolene spixiMelanoides TuberculatusMelanoides graniferaPlanorbe rose et bleuAnentome helenaTylomelania sp pure Orange Tylomelania towutica Tylomelania white spottedTylomelania yellow antennaTylomelania yellow posoPoissons : Guppy wingeiGuppy tiger yellowGuppy los patosGuppy scarlet L134L270L316L199C sterbaiC paleatus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est fini ? mdrrrbelle liste l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 belle liste en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Encors un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci les gars Normalement elle devrait grossir encore un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bravo belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 gastonlagaf4 a écrit:Merci les gars Normalement elle devrait grossir encore un peu plus plus on en à plus on en veut, c'est contagieux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Wouaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 On dirait que tu es impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 il est ou le lien pour passer commande :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 passer commande je ne sais pas mais payer c'est chez bibi..en mp mon paypal ok ok me poussez pas je sorssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pour le moment je n'ai pas grand chose de disponible a part quelques crs Mais un gros projet en route donc a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 aaah peut-on en savoir un peu +Impressionnée : a que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Pour le projet je n'en dit pas plus pour le moment vous aurez droit surement a un petit post, encore un peu de patience c'est pour bientot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 alors es ce que c'est au point ton projet pour que tu puisses nous en parler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 As-tu de ptites nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 La je viens de déménager et j'ai encore un peu de boulot pour la maison J'ai déjà démarrer un peu mon projet mais c'est encore trop tôt pour en parler donc il faudra encore être un peu patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est une liste ça!!! , on croira ma lettre au papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Y a pas tant que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 shrimpstore a écrit:Y a pas tant que cela ne soit pas modeste, y as les plus recherchées et les plus belles, a mon goût en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Une chose est sur , elle va bientôt s'agrandir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ah oui !!!!!, ne nous fait pas languire, dit nous en un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Non je vous montrerai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ok ok , on se montrera patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites