Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gingko.j11

condition ideal pour un bac de crevette

Messages recommandés

voila j ai fais le tour du forum dans tout les petit coin et j ai encore quelque conseil a vs demander
comme tous mes essai de crevette dans mon aquaruim a echouer apres un ou deux maximun je compte le refaire
le sol ideal si j ai bien compris c le sol technique si j ai bien compris c du substrat de bonsai ( si oui sa tombe bien car j adore les bonsais et j en ai encore chez moi si sa interaisse qq1 j ai une adresse pour du sol technique en belgique sur bruxelles) et je mets que de l eau osmosee

et je peux tous vider remplir et mettre direct des crevettes ou je dois attendre trois semaines
une derniere question j ai ete a recolte aujourd hui de fruit d aulme et feuilles de chene ... pour les fruits d aulme vs les rincer et vs les mettez ds le bac s tout et les quantiter ?



avant tous je voulai dire un grand MERCI a tous les menbres pour avoir repondue a toutes mes question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en sol technique tu en as plusieurs...mais apparement tu parles de l'akadama , il faut prendre le double bande rouge, si tu mets que de l'eau osmosée faut que tu rajoutes des sels preis sinon ton gh va être à 0.
Non faut attendre la fin du cycle c'est à dire 3 semaines minimum voir 1 mois avant d'introduire tes crevettes...plus tu attendras mieux ça sera Wink
oui les feuilles de chêne et les fruits d'aulne passes les sous l'eau pour enlever les indésirables ou pollution qu'il peut y avoir dessus..
En général c'est 2 fruits par 10 l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout pour descendre le ph...mais je pense qu'elles y trouvent à grignoter puisque j'en vois souvent dessus entrain de farfouiller :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...