MEROU 63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voici un nouveau bac ou je vais essayer de maintenir des caridina dennerli avec ses escargotsleurs maintenance et très difficile voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Belle photo, c'est une crevette qui me plait bien aussi bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'adore les cardinales , tu les as acheté en animalerie ou particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 super occupantbonne chance surtout surveille bien les paramettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rami17 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 une superbe crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 En effet, magnifiques crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 le rêve de beaucoup d'entre nousQuels sont tes paramètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicrevette 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Superbe crevette, j'adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 elles sont superbesles escargots eux j'aime bien leur tête (on dirait une tête de vieillard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sirène a écrit:le rêve de beaucoup d'entre nousQuels sont tes paramètres ?tu n'es pas beaucoup bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites