ferte45 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bonjour j'aimerais donner de la carottes a mes red cherry mais je ne sis pas si je doit la faire cuire ou simplement coupé en rondelles a ce qui parais , ça peux leurs donner de la couleurs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 La carotte c'est de la carotène je te conseil de les cuire un peut Mais attend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui la faire cuire un petit peux pour legerement la ramolireet la laisser 2 a 3 heure dans le bac maximum pour eviter une polution malvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferte45 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bon , je la coupe en rondelle et la fait bouillir 1 mn il faut la lavée ( normal) et l'épluchée ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je les épluche d'abord ensuite je les cuis 2 mn dans l'eau , je les fait bien refroidir en les laissant dans l'eau froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferte45 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 super !elles adorent vraiment , j'avais déjà fait un test il y a plusieurs semaines mais sens résultats merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Tout le monde déguste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 sirène a écrit:Tout le monde dégustetu coupes tes carottes en fines lamelles ? moi je mets une grosse rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 l'essentiel c'est qu'elles mangent. C'est pour leur simplifier la vie Par contre mes CB la boudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 les crystal ? au début idem mais faut redonner plusieurs fois avant qu'elles se décident :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Les mienne elles dansent je rape ( les carottes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 qu'est ce qu'elles sont chochottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Jack a écrit:Les mienne elles dansent je rape ( les carottes ) il nous manque le tempo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je préfere donner un gros morceau comme ça ce qui n'est pas mangé hop hop c'est vite récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 sirène a écrit:Jack a écrit:Les mienne elles dansent je rape ( les carottes ) il nous manque le tempo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 crevettes rapeuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferte45 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 JiJi a écrit:oui la faire cuire un petit peux pour legerement la ramolireet la laisser 2 a 3 heure dans le bac maximum pour eviter une polution malvenue bah , pour le moment , je laisse quand même mon morceau de carottes même si ça fait+ de 4 heures qu'il est dans le bac.il y a une bonne quinzaine de crevettes en permanence dessus depuis hier apm qui mangent sinon , les effets sur leurs couleurs avec la carotène se vois rapidement ou ...........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pinoop a écrit:je préfere donner un gros morceau comme ça ce qui n'est pas mangé hop hop c'est vite récupéré Avec un cure dent : no problèmePour le tempo, Chef difficile pour moi à danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sirène a écrit:pinoop a écrit:je préfere donner un gros morceau comme ça ce qui n'est pas mangé hop hop c'est vite récupéré Avec un cure dent : no problèmePour le tempo, Chef difficile pour moi à danser oui ou avec un pic à brochette en bois car si je donne trop petit morceau, mes japonica se tirent avec et aprés bonjour pour récupérer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferte45 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'ai mis un bout de carottes hier gros comme un dés et mes crevettes sont toujours dessus !il y a t'il un risque pour elles ?comme elles continues a manger , je peux leurs laisser ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 vos mieux en remettre un bout frai ça risque de polluer ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 mois les mienne mange crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites