Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariechristine661

Véga bientot maman!

Messages recommandés

je reviens du véto:gestation confirmée,Véga,ma labrador va avoir des bébés d'ici 1 mois!le papa est Uncle Tom du temps passé,comme l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations Marie-Christine, moi j'attends encore un peu pour l'écho pour voir si ma lucha est pleine, c'est long d'attendre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le plus dur c'est pas d'attendre ,c'est l'appréhension a la mise bas ,et le soulagement quand c'est fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur!
l'année dernière (16 mois en arrière),on a du avoir recours à la césarienne car le travail s'était arrêté;6 chiots nés naturellement et 5 par césarienne dont 2 DCD.mais des supers chiots,j'ai gardé Calypso sa fille qui a fait 1° excellente meilleure jeune femelle labrador à carcassonne,et 4° très bon à Perpignan (elle n'était pas du tout en état,en mue,trop grosse,et une grossesse nerveuse!),mais elle a été confirmée,la prochaine expo sera meilleure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi si cela marche pour ma lucha, ce sera la 2ème portée de notre élevage et la 1ere était aussi une césarienne. Mais bon, j'ai un bon véto et je lui fais vraiment confiance.

En tout cas, vivement les photos des bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...