Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-crevette-passion

Comment faite vous .............................................

Messages recommandés

mois j'en est jamais envoyer mais je pence que si tu achète un colis et que tu marque fragile puis que tu emballe ce qu'il y a l'intérieur avec du papier bulle sa doit aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non moi je n'en envois pas mais je dit sa parce que ces ce que je pense alors si il ne faut pas faire comme sa dite mois comment il faut le faire sa va m'apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja lorsque tu envoies un colis, c'est obligatoirement en colissimo et il est inutile de marquer " fragile" car la notion de fragilité n'est pas prise en compte par la poste , de plus en colissimo les paquets sont traités par des machines, donc c'est à toi de bien protéger le contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais vu je sais plus ou un colis de néon T5 enroulé de scotch fragile plié en 3
forcement les néons on pas suporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais envoyé de colis

Lorsque je réceptionne les miens, je regarde toujours la façon que ça été fait, ça peut me servir

Mon dernier colis reçu m'a épaté (mes annulatus) chaque poisson était dans un sac individuel, fait avec minucie et amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'envoi des mousses...j'humidifie du sopalin je mets la mousse dessus je replie le sopalin que je mets soit dans une pochette zip ou dans un sac de congélation que je scotche, le tout dans une enveloppe normale ou bulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général ils ne le savent pas

A présent je ne traite qu'avec des particuliers. On n'a pas le choix que par cette voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirène a écrit:
Je n'ai jamais envoyé de colis

Lorsque je réceptionne les miens, je regarde toujours la façon que ça été fait, ça peut me servir

Mon dernier colis reçu m'a épaté (mes annulatus) chaque poisson était dans un sac individuel, fait avec minucie et amour


tu prends t'es poissons sur quel site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirène a écrit:
ce n'est pas un site puisque je parle de particuliers


ah ok
car sa m'etonnais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...