pinoop11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Voilà hier midi quelqu'un a rien trouvé de mieux que d'imperméabiliser des bottes avec une bombe dans l'appartement, dés que j'ai senti l'odeur j'ai vite tout aéré....mes bacs étaient ouverts et fonctionnent avec exhausteurs donc pompes à air... bon pour l'instant pas de décès. Combien de temps à attendre pour être sur qu'il n'y a plus de risque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je pense que après 24:00 il a plus de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ok merci jack :D , je ne te dis pas la peur que j'ai eu l'odeur était dans tout l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je pence aussi mais avec de la chance tu n'auras rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'espère que tu n'auras pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'ai un ami qui a fusillé son bac avec un sent bon automatique toutes ces crevettes sur le dos en 30minil y a que la cpo qui a survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bon déjà plus de 36h d'écoulées et pas de victime ....oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 36h!, je pense que tu aurais su dés la 1ère heure si tu avais du avoir une ecatombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui on a déjà un témoignage sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Voilà plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ouf contents pour toi et oui plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites