sirène111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Nos crevettes sont omnivoresEst-ce qu'elles mangeraient des oeufs de poissons ?Je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 non aucun soucij'ais récupéré des oeufs d'ancistrus que j'ai mis dans un 10L avec quelques redcherry pas de souciil faut ce méfié des escargot par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ch'm@x a écrit:non aucun soucij'ais récupéré des oeufs d'ancistrus que j'ai mis dans un 10L avec quelques redcherry pas de souciil faut ce méfié des escargot par contre+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je posais cette questions car j'ai mis des RC avec mes annulatusJe ne pensais + aux escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 petit festin royal pour tes escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ca c'est sur les escargots mangent tous se qui se trouve dans le bac cadavre, oeufs et alevins pas trop vigoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui je sais 5 pontes de nannacaras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites