Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirène111

Un ptit Bassin

Messages recommandés

J'aimerai bien en faire un dans un coin de mon ptit terrain

En avez-vous un, vos photos pour m'en inspirer ou des sites ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon metier est achitecte paysagite je fais beaucoup de pieces d eau et de piscine ecologique voila qq photos pour te donner des idees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien sirène c'est une coque préformé que l'on ma donner
mon mari m'a creusé un trou, une fois fini elle dépasse du sol de 15cm a peu près
d'un coté (est) j'ai planté mes lauriers roses, quand je rajoute de l'eau c'est de ce côté que ce fait le débordement j'ai mis des pierres, entre le bassin et les lauriers et c'est devenu le repaire d'herissons car les escargots vont se cacher là
j'ai mis un entourage à cause des petits et des ballons etc qui pourraient attérrir dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne a des infos pour faire un bassin mais en eau de mer ??

je trouve rien sur le net
j'ai cette idée depuis 6 mois mais pas de jardin , meme pour faire un fish only mais sa serait super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bassin dans dans un jardin ça égaie tout de suite,rien de mieux qu'un barbecue entre amis au bord de l'eau.
Bon forcément sur un petit balcon ca fait tout de suite moins joli Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt syade alors un bassin en eau de mer c pas realisable car d abord tu dois le chauffer en permanence et puis des qu il pleut la densiter de sel dans ton eau vas changer donc aucune chance de tenir des poissons et encore plein d autre chose .mais meme si tu na qu un balcon il y a moyen de faire des chouette coin d eau cherche des idee sur le net et tu verre qu il faut pas forcement des grand espace pour faire qqch de sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gingko.j a écrit:
slt syade alors un bassin en eau de mer c pas realisable car d abord tu dois le chauffer en permanence et puis des qu il pleut la densiter de sel dans ton eau vas changer donc aucune chance de tenir des poissons et encore plein d autre chose .mais meme si tu na qu un balcon il y a moyen de faire des chouette coin d eau cherche des idee sur le net et tu verre qu il faut pas forcement des grand espace pour faire qqch de sympa



j'aurais pense a faire un truc ferme , avec groupe froid et compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...