sirène111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'aimerai bien en faire un dans un coin de mon ptit terrainEn avez-vous un, vos photos pour m'en inspirer ou des sites ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'en ais un de 2.500L avec 2 koi et des tortueun site super passionbassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Moi j'aimerai bien mais cela sera pour plus tard je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ancistrus il m'a semblé voir que tu en avais un de bassin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonsoir,voila une mine d'info sur les bassinhttp://www.aquatechnobel.be/Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 mon metier est achitecte paysagite je fais beaucoup de pieces d eau et de piscine ecologique voila qq photos pour te donner des idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voila si tu veux plus de photos ou de conseil pour ta realisation n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 le mien sirène c'est une coque préformé que l'on ma donnermon mari m'a creusé un trou, une fois fini elle dépasse du sol de 15cm a peu près d'un coté (est) j'ai planté mes lauriers roses, quand je rajoute de l'eau c'est de ce côté que ce fait le débordement j'ai mis des pierres, entre le bassin et les lauriers et c'est devenu le repaire d'herissons car les escargots vont se cacher làj'ai mis un entourage à cause des petits et des ballons etc qui pourraient attérrir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Magnifique étang, l'année qui vient j'en fait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 belles réalisations gingko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Voici le miens :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 personne a des infos pour faire un bassin mais en eau de mer ?? je trouve rien sur le net j'ai cette idée depuis 6 mois mais pas de jardin , meme pour faire un fish only mais sa serait super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 21 mai 2011 un bassin dans dans un jardin ça égaie tout de suite,rien de mieux qu'un barbecue entre amis au bord de l'eau.Bon forcément sur un petit balcon ca fait tout de suite moins joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 slt syade alors un bassin en eau de mer c pas realisable car d abord tu dois le chauffer en permanence et puis des qu il pleut la densiter de sel dans ton eau vas changer donc aucune chance de tenir des poissons et encore plein d autre chose .mais meme si tu na qu un balcon il y a moyen de faire des chouette coin d eau cherche des idee sur le net et tu verre qu il faut pas forcement des grand espace pour faire qqch de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Très beau petit coin de nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 gingko.j a écrit:slt syade alors un bassin en eau de mer c pas realisable car d abord tu dois le chauffer en permanence et puis des qu il pleut la densiter de sel dans ton eau vas changer donc aucune chance de tenir des poissons et encore plein d autre chose .mais meme si tu na qu un balcon il y a moyen de faire des chouette coin d eau cherche des idee sur le net et tu verre qu il faut pas forcement des grand espace pour faire qqch de sympaj'aurais pense a faire un truc ferme , avec groupe froid et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites