pinoop11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Qui a essayé le poivron et sur quelles espèces ? cru ou blanchi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tiens j'en ai justementa testésur les red cherry ça doi bien marcher pour le couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Sur mes red cherry ou sakura , je sais qu'elles vont en manger...c'est des vrais gloutons les miennes...par contre les crs., snow, deep.... Sur la video de garnelen tv j'ai vu qu'il en donnait cru à ses crs, snow etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 vous en avez des idées, c'est bien moi je n'ose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il faut oser.. Je donne même de la viande hachée crue (boeuf et cheval), et elles en raffolent, surtout le cheval.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tu leur laisses combien de temps dans le bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'en mets très très peu, il n'y a plus rien en qques minutes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tu leur en donnes toutes les semaines ?Moi je préfère leur donner quand même des légumes, déjà les comprimés j'en donne qu'une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui, toutes les semaines à peu prés..mais très peu..l'équivalent d'un grain de riz à peine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 la viande j'y aurais jamais pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je sais que certains donnent aussi du poulet...par contre la viande de cheval, je ne sais pas si c'est trés bon vu que l'on dit qu'il faut en manger qu'une fois de temps en temps...le cheval est trés riche par rapport au boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Le cheval, ce n'est pas toutes les semaines, je me suis mal exprimé je crois..c'est une fois par mois, même pas...Ce que je voulais dire, c'est qu'une fois par semaine, elles ont le droit à bout de boeuf, cheval, poisson ou volaille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 voila j'ai tester le poivronle reste coupé en lamelle et empaqueté séparément pour le congélateurConclusion tout le monde aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci jack donc essai concluant Par contre il faut bien retirer le blanc du poivron comme a fait jack , car déjà pour nous c'est déconseillé de le manger :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ah ben c'est ma femme qui va etre contente !!Elle aime le poivron mais moi non hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites