rosy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Un 200 l de 10 ans avec nouvelle population dernièrement. 12 pseudomugil furcata ou popondychty furcata avec 6 mélanotaenia praecox. Ces deux espèces sont de la nouvelle guinée. En complément, 3 ancistrus, 1 coridoras albinos, 1 épelzao(10 ans d'age) et une dizaine de crevettes ex japonica.Un 30 l avec des petits endlers du commerces.Un 30 l avec des petits endlers issus sauvage d'un particulier (provenant à l'origine d'un club aquario) et crevette sp greens qui dégénères.Un 12 l avec un endler de ma repro et une femelle guppy. Un 12 l avec des guppies queues jaune de ma repro.Un 12 l avec 5/6 crevettes bébés red cherries qu'on m'a donné.Au nouveau sol :Le 200 l avec sol d'origine d'il y a 10 ans et un 30 l avec sol dennerle pour les plantes recouvert de sable de loire.Filtration :200l l filtration externe EHEIM 2213Pour les bacs 30 l, filtrations pour nano aquarium dennerle et les 12 l filtration par exausteur (mousse et pompe à air). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 une belle sérieet les photos ?moi j'aime bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 on veut les photos, on veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui, oui. Moi aussi j'aime les photos mais je ne sais pas comment les mettres sur ordi.Il faut que mon fils me montre et il n'est pas trés patient du tout du tout.Je crois que je vais devoir prendre la notice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ch'm@x a écrit:une belle sérieet les photos ?moi j'aime bien les photos +1moi aussi j'aime bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tu arrive pas a mettre les photos de ton appareil sur l'ordi ou a mettre les photos de l'ordi sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je viens d'essayé une de mes photos récemment prise de mes mélanotaenia praécox.Au final, je voudrais bien aussi que vous m'expliquer pour les mettre sur le forum.Pour les photos sur ordi, promis je vois avec mon fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'y arrive pas. Faut-il que je télécharge serimg.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tu clique sur l'icone avec la disquette bleu (la sixième)puis sur "choisir un fichier" la tu vas le cherché sur ton ordinateur ou il ce trouveet ensuite sur envoyertu attend que ta photo ce télécharge puis copie le lien (le deuxieme)et tu le colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ai réussie. Voilà malheureusement mes anciennes crystals que je n'ai pas réussi à garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 hé bien voila belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 OUi mais comme je l'ai dit, je ne les ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 As-tu su pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bin voila il reste plus que les autre a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 sirène a écrit:As-tu su pourquoi ?Malheureusement les échecs de certains peuvent servir à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je n'ai pas vraiement su pourquoi. J'avais avec les crystals red des sp green. Peut-être çà .Pour avoir les photos des autres crevettes, dans quelque temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tu en avait beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Une dizaine.Depuis j'ai entièrement refais mon bac avec un sol dennerle pour nano et du sable de loire par dessus et cette fois les paramètres semble stabilisé. Depuis le mois de mais, il serait temps. J'avais mes anciens paramètre qui faisait le yoyo et pourtant j'avais eu de la repro de cystal. Bref c'est du passé. Pour moi l'avenir ce tourne pour le moment vers de la blue pearl.Photos à venir quand je les auraient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 a quoi sert de mettre du sable de loire au dessus sol dennerle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 très bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je me suis mal exprimé. J'ai mis un engrais pour plante dénnerle et le sable de loire par dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites