Piero5928011 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Alors voici mes différents bacs : Sur l'étagère : En haut :* Un nano 20L à CBS* Un nano 10L peut être futur hauts grades ou indéterminé (en ce momemt il sert à l'éclosion d'oeuf de corys)* Un nano 20L à CRS Au milieu : * Un 60L spécifique corydoras sterbaï En bas : * Un 60L guppys qui va devenir mon bac de repro corys (je l'espère!)Dans mon salon : un nano 30L spé red cherryVoici quelques photos : Voilà tout.Laissez vos suggestions et commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Très mimisPas trop de problèmes près d'une fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 belle série de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piero5928011 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 sirène a écrit:Très mimisPas trop de problèmes près d'une fenêtre Un petit peu, quelques problèmes d'algues du côté du bac à corys mais bon, faut que je change mon éclairage pour voir quand même si c'est pas du à ça...Après, le soleil ne tape jamais directement sur les aquas... Et les rideaux sont souvent fermés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 jolie tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 très beau super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites