Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosy1

mes futures crevettes

Messages recommandés

Je vais avoir prochainement des crevettes blues pearls non selectionnées.
Quel conseil pouvez-vous me donner concernant les paramètres de l'eau, température ect...
Est-ce une crevette difficile.
Est-il necessaire d'avoir un bac avec sol. J'ai un bac nu avec des endlers et beaucoup de cérato et nadjas en plantes flottante. Je peux mêmes y rajouté de la mousse de java. Est-ce que çà peut faire l'affaire.
J'attends vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont pas difficile mais +1 avec sirene tu risque de pas avoir beaucoup de bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirène a écrit:
Si elles sont petites j'ai peur avec tes endlers


ch'm@x a écrit:
elles sont pas difficile mais +1 avec sirene tu risque de pas avoir beaucoup de bébé


+1

Température:
Min. = 18 °C, Max. = 25 °C

Paramètres de maintenance :
pH : 6,0 à 7,5
GH : 5-18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mois on ma dit que c'2tais aussi symple que la red cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est des héteropoda comme les red cherry, donc maintenance facile, avec tes endler les juvéniles vont se faire manger surtout avec les femelles, les males sont plus calmes...mais si tu as beaucoup de cachettes et de plantes c'est jouable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mois j'ai trouver une technique j'ai eu 2 juvenille qui se sont echaper pour tombés avec mon CPO alor j'avait un tuyau de pompe qui etais casiment coller a la parois et du coup elle se cache a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais bien leur faire des "appartement crecre" avec du tube pour électricité mais quel diamètre prendre pour que les crecre y aillent et pas les endlers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8/10 mm tes endler adultes pourront pas rentrer..mais tes jeunes endler oui
mais saches que les héteropoda se reproduisent comme des lapins.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon communautaire avec des endler et galaxy j'ai quand même pas mal de juvéniles qui survivent ...c'est sur qu'en spécifique je serais envahie de juvéniles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit bac à fond nu avec plein de mousse de java et seulement un endler "frabication maison" et 2 petites femelles.Là il n'y a pas beaucoup de prédation. 3 contre 20 crecre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de leur préparer un bac spécifique en transférant certains poisson dans d'autre bac.
Leur bac spécifique : un 30 litres sans sol. Il sera divisé en deux afin de faire de la sélection de mes blues pearl et il y aura des plantes flottantes. Je leur mettrais des roches de lave (pour les bactérie) et des tubes pour qu'elles se cachent si elles en ressentent le besoins et une pierre avec de l'anubia nana et de la mousse de java.
Je pense qu'avec tout çà elle seront bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 L x 2 avec des hetéropoda tu vas vite être envahie, à moins qu'au fur et à mesure tu les vends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de faire de la sélection pour en avoir de plus bleu si possible.
Je mettrais de la petite racine pour essayé d'utilisé l'espace.
Par chez nous il y a deux bourses aux poisons par an.
J'essayerais d'en vendre à ce moment là.
Et qui sait, peut-être quelqu'un en voudra sur le forum Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parametre de l'eau du robinet suffit pour les heteropoda car tres simple de maintenance
les endler limiteront un peux ta population de crecre mais en contrepartie, et je l'ai deja remarqué moi meme, tes crecres seront beaucoup plus grosse
c'est bizard mais mes yellow qui etaient dans mon com en compagnie de poisson faisait presque le double de la taille de celles qui etaient en specifique et bien plus colorée aussi
donc tu y ganera en beauté si cela se confirme aussi chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos infos. Il me tarde de les recevoir et vous mettre des photos.
Roselyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...