MEROU 63 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bonjourc'est quoi tiger blue ? ou tiger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pour moi une simple tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 +1 tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 + 1 tiger de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 +2 tiger de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 le bleu est en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ce que je sais des tigers blues, c'est qu'il y en à 2 sortes : la tiger blue et la tiger blue deep.Je pense ne pas m'être trompé. Cette crecre faisait parti de mes projets mais mis au panier pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites