Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinoop11

fruits séchés

Messages recommandés

Puisque on peut leur donner des fruits frais....je me posais la question sur les fruits séchés , banane, pomme, abricot etc....qui à mon avis pollueraient moins le bac , non ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant un paquet d'abricots séchés sous la main.....dans la composition: conservateur E220 anhydride sulfureux (dioxyde de souffre Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'essaierai de trouver un paquet bio lorsque je ferai mes courses et de voir la composition s'il n' y a pas de E220.....
sinon tu en penses quoi toi jack des fruits séchés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais regardes la carotte contient du sucre aussi...et la carotte est très bonne pour elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'apport énergétique de la carotte crue est de 31 kilocalories par 100 g (= 130 kilojoules par 100 g). Contient 90 % d'eau, 1 % de protéines, 0,2 % de lipides et jusqu'à 4,5 % de sucre.

Les carottes sont riches en Bétacarotène (provitamine A). Avec 25 g on couvre plus de la moitié du besoin quotidien de vitamine A (204% pour 100g).
La teneur moyenne en vitamine C est de 7 mg par 100 g. Elle contient aussi de la vitamine B1 et B2

Les minéraux apportés sont principalement du calcium, magnésium, potassium et fer. La teneur en fibres alimentaires est importante.
Celles-ci sont composées en majorité de pectine et de cellulose.

_________________________________________________________________________

Abricot sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...