Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 que faite vous de vos eaux usagé de vos bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Dans mes plantes vertes, et c'est la forêt vierge chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 rien j'ai très peu de plante a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je vais me mettre a l'arrosdage des plantes.Il fallais qu'un pote passe a la maison pour me donner l'idée que suis je bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est un bon engraisPour nettoyer les feuilles, enlever la poussière : ptit chiffon avec de la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 dans les plantes également :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 si j'en mets dans mes carnivores elles vont tituber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sirène a écrit:si j'en mets dans mes carnivores elles vont tituber je ne parlais pas de la biere mais de l'eau usagée que je mets dans mes plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah excuse, c'est à cause des émanations de bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites